Accueil Annonces offres d'emploi Résidence Oméris (Lyon) recherche 1 médecin ccordonnateur (CDI - 0,6 ETP)
Espace Adhérents & Bureau








Siège social

25, rue Albert Camus
33700 MERIGNAC


Secrétariat

TMS EVENTS
P.A. de la Bretonnière - CS 60025
85607 MONTAIGU Cedex
Tél :  +33 (0)2 51 46 48 48

Résidence Oméris (Lyon) recherche 1 médecin ccordonnateur (CDI - 0,6 ETP)

Logo Réseau Oméris

"Vous sentir chez vous, c'est possible chez nous."


Résidence Oméris Part-Dieu

Avec près de 1 300 lits et 16 Résidences, le Réseau OMERIS se positionne à la 14ème place des groupes de maisons de retraite privées en France.

 

Notre taille nous permet de proposer un cadre de travail convivial, qualitatif et fortement orienté qualité tant vis-à-vis de la prise en charge des résidents que vis-à-vis de la qualité de vie au travail des salariés.

 

Nous recherchons pour notre résidence

OMERIS PART DIEU – 104 lits d’EHPAD située à 105 Rue Mazenod – 690043 LYON


1 médecin coordonnateur h/f

CDI temps partiel 0,6 ETP – 91 heures mensuel / 21 heures hebdo

Nous adapterons le planning à vos possibilités.


Intégrer la résidence Oméris Part-Dieu, c’est participer à un travail d’équipe afin d’imaginer et créer, jour après jour, les conditions favorables à un accueil et à une prise en charge de qualité au service des personnes âgées.

Sous la coordination du directeur, de par votre formation de gériatre, vous apportez l’expertise métier aux équipes et les accompagnez pour une meilleure prise en soins.

A ce titre, vous contribuez à la politique de soins de l’établissement et assurez la qualité et la sécurité des soins. Vous travaillez en collaboration étroite avec le cadre de soins afin de mettre en œuvre les projets de soins et les projets personnalisés des résidents au sein d’une équipe pluridisciplinaire (infirmiers, aides-soignants, ergothérapeute, psychomotricien, psychologue, kinésithérapeutes, orthophonistes).

Vous intégrez une l’équipe de médecins coordonnateurs du réseau OMERIS au sein duquel vous participerez à des réunions métiers et à des groupes de travail/projet.


Profil :

Nous souhaitons intégrer un candidat médecin diplômé ayant une capacité en gérontologie ou un DU de médecin coordonnateur ou en cours de formation.


Intégrer un réseau résolument engagé vers le bien être des résidents, au travers d'une démarche qualité innovante vous intéresse - Rejoignez-nous !

Merci d’envoyer votre dossier de candidature (CV + Lettre de motivation) à :


Résidence OMERIS PART-DIEU

Directeur : Jean-Christophe CHARLET

Adresse mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Venez découvrir notre univers sur www.omeris.com

 

Ce site s'adresse à un public de professionnels et n'est pas un outil de réponse aux questions du grand public